cnc Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cnc Algérie

cnc amateurs, machines à commande numérique, défonceuse, fraiseuse, plasma, projets, matériel cnc

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat local: Vis et écrous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat local: Vis et écrous Empty Achat local: Vis et écrous Mer 28 Jan 2015, 9:18 am

cnc25

cnc25

Bonjour,

Je cherche des vis trapézoïdales et écrous pour la commande d'une nouvelle machine en cours de construction.
Merci pour toute information.

2Achat local: Vis et écrous Empty Re: Achat local: Vis et écrous Mar 03 Mar 2015, 8:17 pm

didab86



bonjour,

nous faisons la vente et la prestation de matière d'oeuvre et nous disposons de des vis trapézoïdal et les noix en bronze spécial pour les table de machine

cordialement

3Achat local: Vis et écrous Empty vis , guidage moteur et driver Mar 05 Mai 2015, 12:22 pm

Hazen



Bonjour
je dispose de vis a bille diam 16 et 25 mm avec écrou  pour la long  c 'est en fct du stock .
des guidage Rond avec roulement a bille long 3 m   diam 25 et 30 mm ( idéal pour oxycoupeur)
j'ai aussi des Moteurs PAP avec  axe de 13.5 mm  4 Amp dimensions  85 mm carré ,  long 120 mm  avec câble 4 fils 1 mètre
des drivers 6A pour ce moteur alimentation 20--80 vDC   .
je suis dans le domaine de la CNC  coté électronique si je peu être utile n’hésitez pas a Ecrire
a++

4Achat local: Vis et écrous Empty Re: Achat local: Vis et écrous Mer 06 Mai 2015, 10:09 am

zehana



Bonjour Mr Hazen
moi je suis interessé par l'achat de vis a bille dite moi comment je peut vous contacter ?
merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum