cnc Algérie

cnc amateurs, machines à commande numérique, défonceuse, fraiseuse, plasma, projets, matériel cnc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat local: Vis et écrous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Achat local: Vis et écrous le Mer 28 Jan 2015, 9:18 am

Bonjour,

Je cherche des vis trapézoïdales et écrous pour la commande d'une nouvelle machine en cours de construction.
Merci pour toute information.

2 Re: Achat local: Vis et écrous le Mar 03 Mar 2015, 8:17 pm

bonjour,

nous faisons la vente et la prestation de matière d'oeuvre et nous disposons de des vis trapézoïdal et les noix en bronze spécial pour les table de machine

cordialement

3 vis , guidage moteur et driver le Mar 05 Mai 2015, 12:22 pm

Bonjour
je dispose de vis a bille diam 16 et 25 mm avec écrou  pour la long  c 'est en fct du stock .
des guidage Rond avec roulement a bille long 3 m   diam 25 et 30 mm ( idéal pour oxycoupeur)
j'ai aussi des Moteurs PAP avec  axe de 13.5 mm  4 Amp dimensions  85 mm carré ,  long 120 mm  avec câble 4 fils 1 mètre
des drivers 6A pour ce moteur alimentation 20--80 vDC   .
je suis dans le domaine de la CNC  coté électronique si je peu être utile n’hésitez pas a Ecrire
a++

4 Re: Achat local: Vis et écrous le Mer 06 Mai 2015, 10:09 am

Bonjour Mr Hazen
moi je suis interessé par l'achat de vis a bille dite moi comment je peut vous contacter ?
merci.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]