cnc Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cnc Algérie

cnc amateurs, machines à commande numérique, défonceuse, fraiseuse, plasma, projets, matériel cnc

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai quelque question pour la cnc

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai quelque question pour la cnc  Empty j'ai quelque question pour la cnc Dim 25 Jan 2015, 1:08 am

développeur



slm

je veux utiliser les moteurs pas a pas avec les courroie denté et veux savoir si je peux mettre des réducteurs sur les moteurs pour qu'un pas sera moins qu'un centième,est ce que les réducteurs ne posent pas de problème par exemple sur un logiciel comme mach3 ?




2j'ai quelque question pour la cnc  Empty Re: j'ai quelque question pour la cnc Dim 25 Jan 2015, 9:06 am

cnc25

cnc25

Bonjour,

Juste un avis:
Bien sûr, tu peut mettre un réducteur sur un moteur PAP et la vitesse de sortie dépend du rapport de réduction ainsi que de la transmission (dans ce cas c'est le pas de la courroie dentée et du nombre de dents sur le pignon d'attaque). Il faut cependant tenir compte de la courbe de puissance développée par ton moteur (généralement le couple développé par le moteur est inversement proportionnel à sa vitesse de rotation). Tu dis "un pas sera moins qu'un centième". Tu veut dire le centième du millimètre?

Bonne chance!

3j'ai quelque question pour la cnc  Empty Re: j'ai quelque question pour la cnc Mer 28 Jan 2015, 9:36 pm

développeur



slm

oui je parle de centième du millimètre, veux savoir le mouvement en X Y s'il sont configurable dans logiciel de la machine, moi je veux crée un soft de dessin avec un chois de diamètre par centième/dixième/ou millimètre

4j'ai quelque question pour la cnc  Empty Re: j'ai quelque question pour la cnc Jeu 16 Avr 2015, 4:40 pm

YkhlefH82



c'est très intéressent de développer un logiciel de dessin,, mais quell'est le langage que vous voulez utilisé ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum