cnc Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cnc Algérie

cnc amateurs, machines à commande numérique, défonceuse, fraiseuse, plasma, projets, matériel cnc

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conception d'une CNC

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Conception d'une CNC - Page 2 Empty Re: Conception d'une CNC Jeu 04 Déc 2014, 4:50 pm

cnc25

cnc25

Il faut remettre les roulements au tourneur et lui demander de les monter sans jeu (pas trop serrés non plus). Pour la Mechmate on recommande généralement de mettre un peu de colle dans les logements de roulement précisément du "Loctit" mais qu'on ne trouve pas ici sur le marché. Si tu veut, je peut te transmettre un plan de rouleau en V où les roulements sont bloqués par boulon et ne peuvent pas bouger axialement.

27Conception d'une CNC - Page 2 Empty Re: Conception d'une CNC Jeu 04 Déc 2014, 5:07 pm

djamel



تربح فيا اجر

28Conception d'une CNC - Page 2 Empty Re: Conception d'une CNC Sam 06 Déc 2014, 1:59 pm

aymane13

aymane13

salut les amis

j'espere que je n'ais rien raté,

j'ai eu des problèmes avec ma connection internet a la maison.

merci

29Conception d'une CNC - Page 2 Empty Re: Conception d'une CNC Sam 06 Déc 2014, 3:27 pm

cnc25

cnc25

Pour Djamel,

Voici un plan d'un rouleau en V avec 2 roulements 608.

Conception d'une CNC - Page 2 Roller10

30Conception d'une CNC - Page 2 Empty Re: Conception d'une CNC Sam 06 Déc 2014, 5:52 pm

djamel



مشكور اخي بارك الله فيك

31Conception d'une CNC - Page 2 Empty Re: Conception d'une CNC Sam 06 Déc 2014, 6:12 pm

cnc25

cnc25

Y a pas de quoi.

Voici une image avec roulements montés.
Conception d'une CNC - Page 2 Dual_b10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum