cnc Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cnc Algérie

cnc amateurs, machines à commande numérique, défonceuse, fraiseuse, plasma, projets, matériel cnc

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat à l'étranger

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat à l'étranger Empty Achat à l'étranger Ven 02 Jan 2015, 2:16 pm

cnc25

cnc25

Bonjour,

Veuillez nous raconter votre expérience avec l'importation des pièces CNC (pignon, crémaillère, moteurs pas à pas etc.).
An Algérie il semble que la règlementation n'est pas assez clair concernant des achats en ligne pour les particuliers.

Merci pour toute contribution.

2Achat à l'étranger Empty Re: Achat à l'étranger Lun 19 Jan 2015, 6:58 am

développeur



cnc25 a écrit:Bonjour,

Veuillez nous raconter votre expérience avec l'importation des pièces CNC (pignon, crémaillère, moteurs pas à pas etc.).
An Algérie il semble que la règlementation n'est pas assez clair concernant des achats en ligne pour les particuliers.

Merci pour toute contribution.

moi j'ai aller chez les ferrailleurs et j'ai trouvé des grosses impriment hp de 1.5 mètre avec des axes et leur bag moteurs pas a pas et les curroi denté a 2000dn l'unité mais j'ai pas d'argent ,pour ces qui voulez réalise la cnc rapidement avec des pièces très bien fait (made in japen) aller chez les ferrailleur trouver des impriment

3Achat à l'étranger Empty Re: Achat à l'étranger Lun 19 Jan 2015, 8:17 am

aymane13

aymane13

bonjour

tu peux nous donner quelques adresses de ces ferrailleurs?

merci

4Achat à l'étranger Empty Re: Achat à l'étranger Lun 19 Jan 2015, 2:17 pm

développeur



aymane13 a écrit:bonjour

tu peux nous donner quelques adresses de ces ferrailleurs?

merci

il y'a par tous mais dis moi t'es d'ou ?

j'ai fais un tour aujourdui chez autres ferrailleur j'ai acheté une plaque aluminium épisseur de 1cm sur 80cm a 1m pour ma futur table pour le prix 800dn et il reste  d'autres feulle mais plus qu'une mètre il y'a aussi une quantité des raille triongle comme ces qui trouve sur la machie a tourne mais pas trop long environ 40cm a 60dn l'unité et pour la prissition pas autre moyent que les railles triongle les l'axes cromé est utilisé comme un guide c'est juste pour ne pas tomber la tète

5Achat à l'étranger Empty Re: Achat à l'étranger Lun 19 Jan 2015, 7:29 pm

aymane13

aymane13

salut

moi je suis de Tlemcen

merci

6Achat à l'étranger Empty Re: Achat à l'étranger Mar 20 Jan 2015, 7:05 am

cnc25

cnc25

Bonjour,

developpeur, je pense que des photos (même à l'aide d'un téléphone) seront probablement intéressantes.

Merci quand même pour ces informations.

7Achat à l'étranger Empty Re: Achat à l'étranger Ven 23 Jan 2015, 10:30 pm

développeur



cnc25 a écrit:Bonjour,

developpeur, je pense que des photos (même à l'aide d'un téléphone) seront probablement intéressantes.

Merci quand même pour ces informations.
slm
j'ai pas une bonne connexion pour envoyer les photo réale mais voici un dessin simple

@aymene13
désolé pour l'adresse car y'a pas une grosse quantité donc si je te donne l'adresse tu va ramasse le tous puis il me reste rien pour réaliser ma table sauf si t'es intéresser juste pour quelque raille je peux les acheter et les envoyer pour toi,et j'asper que tu va me comprendre
Fichiers joints
Achat à l'étranger Attachmentraille2.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(10 Ko) Téléchargé 12 fois
Achat à l'étranger Attachmentfeulle en aluminium.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11 Ko) Téléchargé 9 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum